Tuesday, January 15

Christmas presents ! ( better late than never ! )

¡ Holà ! Je suis en Espagne depuis un peu plus d'une semaine ( et ce pour 3 mois .. Donc j'avais pas mal de truc a préparer et tout du coup pas de nouvelles ! Ici je n'ai ni mon appareil ni rien donc les photos seront postées avec l'iPhone ( on fait avec les moyens du bord comme on dit ! ). Voilà ce que j'ai reçu a Noël ( j'ai étais très gâtée encore merci a tout le monde ! J'espère que vous aussi ? )






( Espadrilles Chanel achetées lors d'une escapade à Paris peu après Noel... petit cadeau de ma part cette fois.. elles sont parfaites pour la météo qu'on a ici en Espagne !! ) 


Carré Hermes de mon chéri, j'adore ! Les couleurs sont parfaites et je trouve les motifs vraiment originaux ! 



Et ce magnifique bracelet Hermes Kelly Double tour dont je rêvais ! 

( j'ai aussi eu une montre Casio que je vous montrerais dans un prochain look ! ) 







No comments:

Post a Comment

Merci pour vos petits messages :)