Monday, May 21

White out




En ces magnifiques jours de soleil ( je ne vais faire l'impasse sur l'orage de ce soir ), une petite tenue printanière aux couleurs claires et épurées :) . J'espère que ça vous plaira. Sinon j'ai enfin racheter un objectif pour mon appareil photo ( l'autre était cassé depuis presque deux ans :/ je n'ai jamais su pourquoi ... ) et je vais pouvoir recommencer à prendre un peu des photos ! Je suis vraiment contente, ça m'a manqué !  Enfin, cette semaine c'est entretient, à Strasbourg mercredi puis Grenoble vendredi et peut être Lille ensuite ... Je posterais des photos ! Gros bisous.


Flats : ( achetées en Allemagne il faudra que je retrouve le nom du magasin ^^' ) 
- Pants : Hollister   -  Top : Avant-premiére   -   Jacket : Zara   -   Belt : Hermes

xx.

2 comments:

Merci pour vos petits messages :)