Wednesday, June 27

New stuff # 3 / Soldes

Aujourd'hui, premier jour des soldes. À 8h j'étais en villes pour repérer les bonnes affaires. Je commence par les galeries Lafayette parce que Mango, Zara ect.. c'est l'attente avant l'ouverture des portes et après c'est la foire ! Je ne supporte pas trop ça. ^^' Bref j'ai vu que le Blazer que j'avais repéré depuis déjà plusieurs mois chez Zadig, mais que je n'ai jamais prit (à cause de son prix ...), était soldé à -40%. J'ai hésité entre 3 modèles différents, deux noirs et un gris anthracite, et je me suis dis que, quitte à prendre un blazer un peu original, autant le prendre gris sachant que j'en ai déjà quelque uns en noir simple ...
Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'achète beaucoup, (trop), de veste. Je trouve toujours des vestes .. Par contre, IMPOSSIBLE de trouver des chaussures. Aucune ne me plait :( Et j'aurais vraiment besoin d'en trouver ... Donc j'ai aussi un peu regardé aujourd'hui .. j'y retourne samedi avec le chéri peut être que j'aurais plus de chance ! 




 Aussi des articles The Kooples reçus la semaine dernière.  




Foulards & Pantalon 3/4 : The Kooples 
Veste : Zadig & Voltaire. 


Le prochain post sera un post-look, il faut juste que je me trouve le temps ! ( et oui, dur les vacances^^)

1 comment:

  1. Ha pas mal. Moi j'acheté sur le site vente-privee.com, c'est les soldes toutes l'année :)

    ReplyDelete

Merci pour vos petits messages :)