Sunday, July 29

new - Soldes #2

Suite et fin des soldes ..

Alors cette fois-ci je me suis focalisée sur ce qu'il me fallait vraiment ( chaussure & hauts "basiques" à mettre avec tout, en dessous d'un blazer ect ..). Bref voilà mes trouvailles, sauf les basiques qui sont déjà au sale je crois ^^


Ça fait un moment que je pensais à me reprendre une paire de converse pour l'été, je trouve les blanches basses parfaite donc j'ai craqué :) 


Celle-ci je les trouvais chouettes :) - El Ganso


Mango



J'ai à nouveau craqué .. Blazer - The Kooples 


Tee shirt Pete Doherty - The Kooples


Robe - Sandro


Tee shirt - Zadig&Voltaire  ,  Jeans - Hollister


Foulard - Zadig&voltaire ( de mon chéri <3 ),  top : Zara. 

Sinon, j'ai repéré une superbe veste chez Maje ... une petite merveille qui fait malheureusement partie de la nouvelle collection donc un peu chère pour le moment ! :( 


Portée elle est vraiment gé-ni-ale ! 

Enfin bref, vivement les prochaines soldes ;) . 
Bisous bisous ! 

3 comments:

  1. Jolie achats :)
    J'aime bcp les sandales mango!
    Elles était bien soldé ?

    ReplyDelete
  2. Seulement 16e pour les sandales!!!! tu as fais une affaire!

    ReplyDelete

Merci pour vos petits messages :)