Thursday, September 6

Summer has come and past

Un peu de nouvelles ! L'été est finit, c'est déprimant ^^'
Qu'avez vous fait cet été ? Pour ma part je suis partie deux semaines dans le sud. Une à Bandol
 ( Bendor ) et l'autre juste à coté de Saint Tropez. C'était vraiment cool, ça fait du bien de s'évader un peu ! Fin août j'ai aidé mon père à déménager donc gros bazar, ménage ... et maintenant je travaille tout le mois de septembre en tant que serveuse dans un restaurant, jusqu'à reprendre les cours, en octobre.

Voilà je vais mettre quelques photos des vacances, à commencer par la semaine à Bendor.

xoxo, J.





        
Ma maman :) 


Les petits à l'eau 




Patrick Ricard, propriétaire de l'île décédé une semaine plus tard ... 




Ils ont essayé le fly board .. pas mal pas mal ! 











Ballade en mer, les Calanques de Cassis 



2 comments:

  1. Excellent tout ça :)

    Moi je suis allé en Ardèche, exactement le même temps que tes photos, avec des températures jusqu'à 42 degrés. C’était formidable :)

    ReplyDelete
  2. Vous avez dû vous éclater !
    Bon courage pour ton boulot de serveuse. Moi j'ai déjà repris les cours et j'ai bossé dur tout mon été, mais c'est ce qu'il faut pour se faire plaisir après.
    Bisous

    Marine

    ReplyDelete

Merci pour vos petits messages :)