Thursday, November 22

Milano

Le week end dernier nous avons donc passé un week en amoureux à Milan. C'était vraiment sympa. On s'est baladé dans la ville.. Puis nous nous sommes adonnés à notre activité favorite.. le shopping! J'ai donc trouvé mon cadeau de Noël (avant l'heure, certes !) Ce magnifique sac :) ,enfin nous avons profité de l'hôtel qui avait piscine, sauna, hamam .. 






Sinon j'avais une question ... je viens d'avoir ce message en voulant importer d'autres photos ... 


Avez vous déjà eu ce message ? Il faut donc forcément payer pour avoir plus d'espace ou existe-t'il d'autres façon de mettre des photos sur le blog ? 

Bisous ! 

5 comments:

  1. je pense que tu devrait ajuster la taille des tes photos avant des les telecharger:-)
    bisous

    ReplyDelete
  2. Oulala superbe ce sac, magnifique tu as bien fait <3
    Pour ta question désolé je sais pas :-/
    bisous

    ReplyDelete
  3. Adore that PRADA bag!!!

    Many kisses, my dear <3

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ReplyDelete
  4. Coucou !

    Merci beaucoup pour le lieu du shooting, j'ai pris note :)

    Quant au message que tu as eu, j'ai eu le même dimanche.
    Tu as dépassé ta capacité de stockage de photos gratuite jusqu'à 1go. Si tu veux plus il faut payer 2 euros par mois pour 25go supplémentaires. C'est vraiment n'importe quoi. Comme je refuse de payer, j'importe désormais mes photos sur le site photobucket.com dans une galerie
    Ensuite quand je fais mon article, j'ajoute mes photos en recopiant l'url du site (direct link)
    Les photos perdent d'ailleurs moins de leur qualité grâce à ce site donc c'est cool
    J'espère t'avoir aidé

    Bises

    Marine

    ReplyDelete

Merci pour vos petits messages :)