Tuesday, November 20

Wish/Dream List.


Voilà quelques articles qui me plaisent énormement. Malheureusement certains font plus partis de la "dream list" que de la "wish list", mais ce sont des basiques qui ne se démoderont pas et que j'espere pouvoir m'offrit un jour dans le futur .. ( Il faut bien savoir rêver !). Comme ces deux magnifiques articles Chanel... 

1. Sneakers - Jimmy Choo 
2. Jupe sequins - Asos
3. Montre - Casio 
4. Bracelet Hapi - Hermes 
5. Sac 2.55 - Chanel
6. Bague croix - UO 
7. Montre J12 - Chanel 
8. Bottines fluo - Georgia Rose
9. Bracelet Kelly double tour  - Hermes 
10. Sac Sunny matelassé - Zadig et Voltaire 
11. Bracelet Clic - Hermes 
12. Bottines Belle - Christian Louboutin 

En attendant, je rentre d'un week end à Milan avec mon chéri et il me tarde de vous montrer mes achats ! Je me suis fais un petit cadeau de Noël ( avant l'heure... ) 

Bisous ! J. 

3 comments:

  1. Belle liste ;-)
    Moi aussi j'en ai une, dans un jolie carnet et quel plaisir de voir rayer les choses de temps en temps quand on a acquis l'objet du désir :)
    des bises

    ReplyDelete
  2. Coucou :)
    Oui on a une voiture, mais c'est vrai que c'est un certain trajet juste pour prendre des photos. Mais je pense que ça peut être intéressant à savoir si un jour on est dans le coin pour une raison ou pour une autre. Est-ce que tu as une adresse à me donner ? :)

    Marine

    ReplyDelete

Merci pour vos petits messages :)